Ceci est une version traduite d'un document juridique. Cette doc d'info ont une valeur seulement. Pour une version chèque requis par le document espagnol Sélection "espagnol" dans le menu supérieur. Merci.

AVIS JURIDIQUE
CONDITIONS D'UTILISATION DE CE SITE WEB


RENSEIGNEMENTS:
Pour se conformer aux dispositions de la loi 34/2002 du 11 Juillet, les services de la société de l'information et du commerce électronique, Bodegas Robles, SA, fournit les informations suivantes:


Nom: Bodegas Robles, SA
Siège social: Carretera Córdoba-Málaga, N-331, Km.47, Codigo Postal 55, 14550 Montilla Cordoue (Espagne)
CIF: A-14050207
Tél: 34 + 957 650 063
Fax: 34 + 957 653 140
e-mail: info@bodegasrobles.com
Les modalités d'inscription: Inscrite au Registre de Córdoba

CONDITIONS D'UTILISATION ET ACCES AUX PAGES WEB:
Bodegas Robles, SA décline toute responsabilité pour le matériel trouvé sur ce site qui peut être inapproprié selon les lois des pays tiers. Il est interdit d'accéder à ces pages à partir des pays ou des régions où leur contenu est illégal ou persécutés.

Ceux qui accèdent à ce site d'autres pays ou territoires ne sorte de leur propre initiative et sont responsables de la conformité stricte avec les lois locales et / ou ils peuvent être applicables.

Bodegas Robles, SA pas responsable, en tout cas et sans exception, sur la précision des données ou des éléments affichés ainsi que des dommages de toute nature qui peuvent survenir à l'utilisateur pour le fonctionnement de votre site web. Le site peut être mis à disposition dans les répertoires des utilisateurs et des liens qui leur permettra d'accéder des sites web gérés par des tiers, comme d'avoir seul but de permettre aux utilisateurs de rechercher et accéder aux informations, contenus et services disponibles en ligne . L'établissement de liens n'implique pas nécessairement l'existence de relations entre Bodegas Robles, SA et le propriétaire du site Web sur lequel il est établi, ni l'acceptation et l'approbation de son contenu ou de services, Bodegas Robles baisse, SA toute responsabilité pour tout dommage causé aux utilisateurs comme une conséquence de ces liens. De même Bodegas Robles, SA décline toute responsabilité pour le logiciel nécessaire d'avoir ou de téléchargement pour le bon fonctionnement du site.

Bodegas Robles, SA, se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le site Web de contenu, et peut limiter, suspendre ou refuser l'accès en tout ou en partie, à sa discrétion absolue. Également pas responsable de tout dysfonctionnement ou dommage que vous pourriez causer aux utilisateurs causés par l'accès au site Weblo au matériel ou logiciel sur leur PC / s, incapables de s'assurer qu'ils sont exempts de virus, vos fichiers, systèmes, etc.


Conformément à la politique de la publicité non consensuel ou le spam, réglementé par la loi et services de la société de l'information du commerce électronique, Bodegas Robles, SA se concentre sur seulement envoyer des courriels aux utilisateurs qui ont demandé à recevoir. Si l'utilisateur ne souhaite pas recevoir ces courriels, Bodegas Robles, SA qu'il communique à cesser de le faire après avoir par n'importe quel moyen.

Bodegas Robles, SA peut à tout moment revoir ces conditions d'accès et d'utilisation. Les utilisateurs sont liés par de telles révisions.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE:
Tous les contenus, images, photographies, dessins, logos, fichiers, textes, graphismes, logiciels, vidéos ou autres documents affichés sur leurs pages ou requis pour l'affichage sont la propriété de Bodegas Robles, SA ou de ses propriétaires légitimes, avec la permission expressément pour les utiliser dans votre site web. Leur utilisation est interdite sans l'autorisation préalable du propriétaire légitime. Et peut-être pas modifiés par l'utilisateur, copiés, modifiés, reproduits, adaptés ou traduits par l'utilisateur ou un tiers sans l'autorisation expresse des propriétaires de ces contenus. N'importe qui vous voulez, utiliser n'importe quel contenu du site doit demander la permission expresse écrite de Bodegas Robles, SA, mais l'absence de réponse pourrait être considérée comme un consentement présumé.

La violation de ces droits seront poursuivis civile, et des sanctions pénales si, en conformité avec les lois nationales et les traités et le droit international.

COMPETENCE ET DROIT APPLICABLE:
Les conditions générales énoncées dans l'avis juridique pertinent est régi par la Cour d'Espagne, ont compétence pour résoudre tout conflit qui pourrait résulter de ces conditions, les tribunaux de Cordoba (Espagne).