·  English ·  
Francais
Fino Copeo

Dégustation
  Couleur: Or jaune paille, brillant pâle
  Saveur: Légèrement sec et lisse
  Arôome: Pointu, lisse avec des notes d´amandes

- Volume d'alcool: 15º
- Temps d'élevage: 2 années
- Variété de raisin: Pedro Ximénez
- Appellation d'Origine:

Comment servir Servir 8º et 10º Comment garder avant d'ouvrir 1 année Comment faire pour que lors de l'ouverture 7 jours
Comment utiliser le taste-vin Goûter le vin jusquà la moitié du verre, pour apprécier mieux son arôme intense et net de ces vins secs.
Recommandations pour la consommation

Apéritifs de tout type (fromage, fruits secs, etc.), mollusques et crustacés. Aussi lors des repas et dîners avec du poisson et du riz. Excellent il peut seboire avec de la glace ou en boisson, mélangé avec des toniques.

Awards
Fino Copeo

Les vins secs finos ont un vieillissement minimal de deux années et normalement nous utilisons jusqua quatre fûts. Quand ces vins secs finos commenceront à perdre la fleur qui a permis le vieillissement biologique sous voile pendant trois ans, un nouveau processus aérobique de vieillissement peut être ajouté pour les transformer dabord en vins demi secs et ensuite en vins secs.

De couleur jaune paille ou dorée, arôme pointu et sensible (avec des notes d´amandes), sec et léger au palais et avec un degrés de 15º d´alcool.

Sensible nest pas seulement une simple description: ces vins secs ne devraient probablement jamais être mis en bouteilles.
Toutefois, comme il ny a pas dautres options que les mettre en bouteilles, le truc consiste à les consommer le plus proche possible du moment de la mise en bouteilles, de préférence dans les sept ou huit mois.

Ils doivent trop être servis froids mais pas trop et être consommés une fois que la bouteille est ouverte. C´est pour cela que ce vin sec existe qu´en demi-bouteille de 50 cl.

CAVES ROBLES possède une grande variété de vins secs Finos comme, FINO COPEO, FINO PATACHULA, FINO ROBLES SELECCION, DRY SELECCION DE ROBLES et FINITO 12.

Fino Copeo

• Garder en emplacement frais ces vins secs.

• Température optimale inférieure î 16º sans variation sensible.

• Eviter le stockage avec des substances de parfum intenses et désagréables.

• Eviter les bruits, la lumière et les hautes températures.

• Placer les bouteilles en position verticale.

• Eviter les expositions solaires et le stockage avec les cafetières ou dautres générateurs de chaleur.

Fino Copeo


 Bouteille 380 ml, 750 ml, 1 litre


Caisse  1, 2 + verre, 3, 6, 12, 24 bouteilles


Récipient  5, 15, 20 litres

Vins Biologiques - Bodegas Robles© - Ctra. Córdoba-Málaga, N-331, Km.47, Apartado de Correos, 55. 14550 Montilla CÓRDOBA (ESPAÑA)
Telf: +34 957 650 063, Fax: +34 957 653 140
Email | Mentions légales